Il était une fois...

Publié le par Sylvain

PRESENTATION



   Je suis une DS 23 Pallas carburateur, BVH (Boîte de Vitesse Hydraulique), j'ai roulé des jours heureux avec mon premier propriétaire du 18 octobre 1972, date de ma 1ère immatriculation à 1980.

  Ma couleur est le Beige Tholonet (AC085), j'ai été équipé d'un intérieur cuir havane en lieu et place du velours vert d'origine, par mon second propriétaire à partir du 14 novembre 1980.

  Depuis octobre 2005, je suis la propriété d'un pauvre type qui s'est mis en tête de me redonner la beauté de ma jeunesse. Mais je suis vieille et fatriguée, et je vais lui donner du fil à retordre, car me réveiller de mon sommeil sera difficile. Mais je sais qu'il m'aime, il m'a acheté malgré mon aspect usé par les années "par coup de foudre", peut-être parce qu'il est en aussi mauvais état que moi.

  Ah oui, je totalise 165000 kms, enfin je ne sais plus, je porte le numéro de série 00 FE 2071.



Publié dans ds23pallas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article