Mes pièces sont enfin arrivées!
ENFIN...
Aujourd'hui il fait beau, les jupes des filles raccourcissent, et j'ai reçu enfin le faisceau hydraulique....
Des larmes d'émotion coulent sur mon visage... Après avoir essayé à peu près tout, j'étais près à sacrifier une vierge en offrande à la Déesse Pallas, mais le plus délicat n'était pas de sacrifier la vierge mais surtout d'en trouver une, ça devient difficile, bon bref.
Le faisceau sera donc désormais en deux parties au lieu d'une seule, tout est déjà prêt.
Voici les raccords qui vont permettre d'accoupler le faisceau avant avec le faisceau arrière.
Au final, voici les deux faisceaux raccordés, qui longent donc la DS.
A gauche, un raccord qui permet donc de relier les deux faisceaux. A droite le pare-poussière de la tige de commande hauteur.
Pour mémoire, l'ancienne tôle de preotection sous le correcteur de hauteur arrière.
La nouvelle... Forcément....
Pour vous rafraîchir la mémoire:
- Faisceau hydraulique CuNi en 2 parties, préformé et avec les 16 joints, raccords, etc.: 175,45€
- Soufflet pare-poussière de la commande de hauteur. 8,25€
- Tôle de protection sous correcteur de hauteur arrière. 32,95€
- 5 litres de LHM (je sais, on en trouve en france...).: 21,50€
PRIX: 238€+19€ de port environ soit 257€ et des poussières. C'est raisonnable.
Ce qui me casse les pieds, c'est monter tout ça, je sens que je vais demander une assistance médicale au cas où.
Je préfère prévoir, on m'a proposé cette intérimaire, je n'ai pu refuser. P'têtre la prendre en CDI...
Je vais essayer d'attaquer demain on verra bien, au cas où mon infirmière serait indisposée je peaufine la technique du noeud dit "Citroën":
Noeud "Citroën" souvent employé lors du montage d'éléments hydrauliques. (Ne pas confondre avec les colliers Ligarex).
Aujourd'hui il fait beau, les jupes des filles raccourcissent, et j'ai reçu enfin le faisceau hydraulique....
Des larmes d'émotion coulent sur mon visage... Après avoir essayé à peu près tout, j'étais près à sacrifier une vierge en offrande à la Déesse Pallas, mais le plus délicat n'était pas de sacrifier la vierge mais surtout d'en trouver une, ça devient difficile, bon bref.
Le faisceau sera donc désormais en deux parties au lieu d'une seule, tout est déjà prêt.
Voici les raccords qui vont permettre d'accoupler le faisceau avant avec le faisceau arrière.
Au final, voici les deux faisceaux raccordés, qui longent donc la DS.
A gauche, un raccord qui permet donc de relier les deux faisceaux. A droite le pare-poussière de la tige de commande hauteur.
Pour mémoire, l'ancienne tôle de preotection sous le correcteur de hauteur arrière.
La nouvelle... Forcément....
Pour vous rafraîchir la mémoire:
- Faisceau hydraulique CuNi en 2 parties, préformé et avec les 16 joints, raccords, etc.: 175,45€
- Soufflet pare-poussière de la commande de hauteur. 8,25€
- Tôle de protection sous correcteur de hauteur arrière. 32,95€
- 5 litres de LHM (je sais, on en trouve en france...).: 21,50€
PRIX: 238€+19€ de port environ soit 257€ et des poussières. C'est raisonnable.
Ce qui me casse les pieds, c'est monter tout ça, je sens que je vais demander une assistance médicale au cas où.
Je préfère prévoir, on m'a proposé cette intérimaire, je n'ai pu refuser. P'têtre la prendre en CDI...
Je vais essayer d'attaquer demain on verra bien, au cas où mon infirmière serait indisposée je peaufine la technique du noeud dit "Citroën":
Noeud "Citroën" souvent employé lors du montage d'éléments hydrauliques. (Ne pas confondre avec les colliers Ligarex).